Demander une démonstration

Nous contacter

Pourquoi choisir HP Wolf Security

Des couches de protection uniques pour sécuriser les terminaux de la puce jusqu’au cloud

Protection
intégrale 

Contrairement aux solutions qui ne protègent qu’au-dessus du système d’exploitation, HP adopte une démarche intégrale. HP Wolf Security1 construit la sécurité couche par couche depuis le matériel et les micrologiciels de la carte-mère jusqu’à l’exécution des applications en passant par le système d’exploitation.

Isolation
des terminaux

Une technologie révolutionnaire de micro-virtualisation des terminaux arrête le malware, le hameçonnage et les rançongiciels et protège l’accès à distance des utilisateurs privilégiés. Elle s’appuie sur les processeurs Intel et AMD pour l’exécution au niveau du matériel afin d’empêcher tout contournement par des logiciels malveillants.

Protection intégrale avec les appareils HP

BIOS/Micrologiciels

Des contrôles fondamentaux protègent la couche des micrologiciels des attaques toujours plus nombreuses portant sur le dessous du système d’exploitation : intégrité du code, sécurité de configuration et gestion des vulnérabilités.

L’isolation des terminaux protège votre parc tout entier

Machines micro-virtuelles

Les tâches potentiellement dangereuses sont exécutées sur des machines micro-virtuelles afin de prévenir l’infection des machines et les impacts sur la productivité des utilisateurs.

Isolation au niveau des applications

Les applications sensibles réservées aux utilisateurs privilégiés sont isolées des menaces, même lorsque le système d’exploitation est compromis. Il est possible d'accéder aux données et systèmes sensibles à l'aide de PC généralistes, avec un risque réduit de propagation des attaques dans les domaines sécurisés.

Voir HP Wolf Security
en action

Découvrez nos solutions de sécurité de classe mondiale en vous laissant guider par un spécialiste HP Wolf Security.

Demander une démonstration

Mentions légales

Les informations contenues dans le présent document peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. 
  1. HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10, 11 Professionnel ou supérieur, inclut diverses fonctionnalités de sécurité de HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite ainsi que sur les solutions de point de vente et les stations de travail de HP. Voir les détails du produit pour connaître les fonctions de sécurité incluses. 
  2. Selon les capacités de sécurité uniques et complètes de HP, sans frais supplémentaires auprès des fournisseurs sur les PC HP Elite équipés de Windows et de processeurs Intel® 8e génération et plus ou AMD Ryzen™ 4000 et plus ; les ordinateurs HP ProDesk 600 G6 équipés de processeurs Intel® de 10e génération et ultérieurs ; et les ordinateurs HP ProBook 600 équipés de processeurs AMD Ryzen™ 4000 ou Intel® de 11e génération et ultérieurs.
  3. Les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP sont disponibles sur les appareils HP Managed et Enterprise grâce au micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. Résultat reposant sur une enquête comparative de HP portant sur les fonctionnalités des imprimantes concurrentes de la même catégorie, publiée en 2022. Seul HP offre une combinaison de fonctions de sécurité pour détecter, arrêter et s’autorétablir après les attaques avec un redémarrage auto-réparateur, en conformité avec les directives NIST SP 800-193 pour la cyber-résilience des appareils. Pour obtenir la liste des produits compatibles, rendez-vous sur hp.com/go/PrintersThatProtect . Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur hp.com/go/PrinterSecurityClaims.