Pourquoi HP Wolf Security
Couches de protection uniques, sécurisant les points d’extrémité, de la puce au nuage
Protection complète
par verrouillage de sécurité
Contrairement aux alternatives qui ne protègent que le système d’exploitation, HP adopte une approche complète. HP Wolf Security1 construit la sécurité couche par couche, depuis le matériel et le micrologiciel, de la carte mère jusqu’à l’exécution des applications, en passant par le système d’exploitation.
Isolement
des terminaux
La micro-virtualisation révolutionnaire des terminaux arrête les logiciels malveillants, l’hameçonnage et les rançongiciels, tout en protégeant l’accès à distance des utilisateurs privilégiés. Elle s’appuie sur les processeurs Intel et AMD pour le renforcement par le matériel, de sorte que les logiciels malveillants ne peuvent pas la contourner.
Protection complète avec les appareils HP
Base de confiance sur le matériel
L’électronique de la carte mère, personnalisé et basé sur des normes, fournit une plateforme résistante et inviolable pour les services de sécurité de l’ensemble de la pile.
BIOS et micrologiciel
Des contrôles fondamentaux protègent la couche micrologicielle contre l’augmentation des attaques ciblées sous le système d’exploitation : intégrité du code, sécurité de la configuration et gestion des vulnérabilités.
Isolation des terminaux qui protège l’ensemble de votre parc
Machines micro-virtuelles
Les tâches potentiellement risquées sont exécutées dans des micro-machines virtuelles, ce qui empêche les attaques d’infecter les machines physiques, sans nuire à la productivité des utilisateurs.
Isolation au niveau de l’application
Les applications sensibles des utilisateurs privilégiés sont isolées des menaces, même si le système d’exploitation est compromis. L’accès aux données et aux systèmes sensibles peut être effectué à l’aide d’ordinateurs universels, ce qui réduit le risque de propagation des attaques à travers les domaines de sécurité.
Voir HP Wolf Security
en action
Faites le tour de nos solutions de sécurité de niveau mondial, guidé par un spécialiste de HP Wolf Security.
Avis de non-responsabilité
Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis.
- HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10 ou 11 Professionnel ou version supérieure, inclut diverses fonctionnalités de sécurité de HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite, solutions pour points de vente (RPOS) et stations de travail HP. Voir les détails du produit pour les caractéristiques de sécurité incluses.
- Selon les capacités de sécurité uniques et complètes de HP, sans frais supplémentaires auprès des fournisseurs sur les ordinateurs HP Elite équipés de Windows et de processeurs Intel® de 8e génération et supérieurs ou AMD Ryzen™ 4000 et supérieurs; HP ProDesk 600 G6 avec processeurs Intel® 10e génération et ultérieurs; et HP ProBook 600 avec processeurs AMD Ryzen™ 4000 ou Intel® 11e génération et ultérieurs.
- Les fonctionnalités de sécurité embarquée les plus évoluées de HP sont disponibles sur les appareils HP Managed et HP Enterprise grâce au micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. D’après une étude publiée par HP en 2022 portant sur les fonctionnalités publiées des imprimantes concurrentes de la même catégorie. Seule HP offre une combinaison de fonctionnalités de sécurité pour automatiquement détecter et contrecarrer les menaces et récupérer l’appareil avec un redémarrage d’autorétablissement, conformément aux directives NIST SP 800-193 pour la cyberrésilience des appareils. Pour obtenir la liste des produits compatibles, visitez : hp.com/go/PrintersThatProtect. Pour de plus amples renseignements, consultez le site hp.com/go/PrinterSecurityClaims.